Diplômée d’un Master en kinésithérapie au Parnasse-ISIE en 2018, j’ai décidé de m’orienter plus spécifiquement vers la kinésithérapie sportive.
Passionnée du sport et du mouvement en général, j’ai continué à me former dans ce domaine, entre autres par les techniques du Dry Needling, du Taping, des formations dans la rééducation abdomino-périnéo-diaphragmatique selon Guillarme, des formations à la Clinique du Coureur et bien d’autres. J’ai obtenu mon diplôme de spécialisation en kinésithérapie du sport par l’organisme Kinesport Expert en 2021.
Depuis mes débuts en tant que kinésithérapeute, j’ai pu suivre des sportifs de tous niveaux, de tous âges et pratiquant des disciplines très diverses.
Dans le cadre de mes études et des démarches d’équivalence, j’ai également pu découvrir la kinésithérapie dans d’autres pays tel que l’Allemagne, le Canada, les Etats-Unis et la France. J’ai retenu le meilleur de chacune de ces expériences pour pouvoir créer une prise en charge globale et la plus efficace possible pour mes patients.
En complément de mon activité au centre Mounier, je suis chargée de cours à la Haute Ecole Libre de Bruxelles dans secteur de la kinésithérapie orthopédique.
Je suis également présente sur les terrains de sport en encadrant l’équipe de handball du United Brussels Handball Club.
En plus des pathologies purement sportives, j’adore également travailler avec les enfants présentant des pathologies musculosquelettiques et les adolescents scoliotiques.